Massage bien-être ayurvedique

    Note utilisateur: 4 / 5

    Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
     

     Le massage « abhyanga » est le plus connu en occident et le plus couramment pratiqué des massages ayurvédiques. Ce massage doux, aux huiles chaudes, vise le bien-être, la relaxation, la sérénité de l'ensemble du corps. Enchainement de lissages, pétrissages et légers étirements, sur des musiques et dans une ambiance feutrée... Il convient particulièrement aux personnes stressées et fatiguées, sujettes à l'insomnie et dans les cas de surmenage intellectuel et/ou physique.

    Le mot "Ayurvéda" désigne la médecine indienne traditionnelle. Les palpations et pressions pratiquées sur le corps nu et huilé, détendent, réduisent la tension nerveuse et améliorent la circulation sanguine.

    En Inde, l'origine du massage se confond avec les origines de la création de l'homme. Les épopées traditionnelles décrivent les athlètes, les archers et les combattants se préparant par des massages vigoureux, en appliquant sur leur peau de la terre, de l'argile, des farines ou des herbes médicinales.

    Les hommes se faisaient masser avec des huiles ou de l'argile à la recherche de moyens pour ralentir leur vieillissement. [...]

     

     

     

    Témoignages clients Natbel

    Note moyenne pour Témoignages clients Natbel, Natbel is 4.96 étoile(s) sur 5 - dont 74 témoignages clients

    Ajouter un témoignage


    Massage non médical, non thérapeutique ni kinésithérapeute. Le terme de "massage" n'est utilisé que pour traduire des termes étrangers en français. Natbel pratique des techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress. Voir nos :  Conditions générales / Mentions Légales - Copyright © 2019 Natbel